Cuisine ton maître!

3 août

La pâté du chef

Si toi aussi t’es un petit chat tout mignon et que tu veux cuisiner ton maître cette recette est faite pour toi!

Pour être un animal de compagnie adorable tu auras besoin:

1 – D’être bavard : Le jour ou la nuit, miauler est un super moyen de te faire remarquer! La nuit, quand tout le monde dort, c’est là que c’est encore le plus agréable! N’hésite pas à pousser des cris stridents afin de sortir les humains ( ces feignasses) de leur lit pour te faire gratter la moustache!

2 – Des griffes bien aiguisées: En effet, il est important de biens te limer les griffes afin de faire de jolie troues sur les murs! Le papier peint résiste? entraîne toi sur des endroits plus confortables tels que le canapé, les coussins, les rideaux etc.

3 – Une petite moue: Si ton maître n’est pas d’humeur, fais lui tes plus beaux yeux de chat afin qu’il finisse par lâcher l’affaire et te faire des gros câlins d’amour. N’oublies pas, les humains sont de faibles créatures! roule toi par terre et frotte toi à eux pour leur faire croire que si tu es encore là, c’est pas seulement parce qu’il te file des croquettes.

4 – De jouets: Inutile d’avoir la dernière souris électrique pour t’amuser! Un petit conseil: Si tu as la chance d’avoir des meubles, tu peux monter dessus et pousser tous les objets qui s’y trouvent, tu vas voir c’est super fun! Tu peux les pousser tout doucement avec ta patte pour que ceux-ci dégringolent en faisant le plus de bruits possible.

Préparation :

D’abord, assure toi de te faire beau en te faisant les griffes bien pointues. la manucure, ce n’est certes pas donné mais ça en vaut la peine! Ensuite, soit le plus sociable possible en miaulant autant que tu le peux. Les maîtres sont un peu ronchons mais au fond ils adorent la conversation – le mieux c’est encore de les regarder fixement en miaulant, ça te permettra de créer du lien en leur faisant penser que tu es en train de leur miauler qu’ils sont les plus beaux et les plus gentils maîtres de la terre. Ajoute y une petite moue et c’est dans la poche! Enfin, soit un chat modeste en leur montrant que tu peux t’amuser avec un rien et que tu n’es pas un de ces chats de riches pourri gâté.

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus