Cuisine ton argent!

18 juin

Si toi aussi tu veux penser que l’argent fait le bonheur, cette recette est faite pour toi !

#Parcequec’esttropcoold’êtrepétédethunes

Ingrédients :

Pour ta recette tu auras besoin:

1$ d’un gros compte en banque : Dis toi que consommer te rends heureux ! Habitue toi à travailler beaucoup pour pouvoir consommer des biens et partir en vacances une fois par an en te disant que la liberté commence là où l’argent rentre dans ton porte monnaie.

2$ De gens riches : L’argent attire l’argent ! Entoure toi de riches qui ont plein de trucs de riche comme une grosse voiture, une grosse maison – que des « gros truc » en somme. Fais de ta vie un compte en banque et de ton compte en banque un accès au bonheur !

3$ De fenêtre : A priori, balancer son argent et le sport favori de bon nombre d’entre nous, nos gouvernement compris ! Pour ce faire, il suffit de jeter ton argent çà et là, sauf sur les clochards- un peu de décence oblige.

4$ De réconfort : C’est bien connu, pour faire face à une petite dépression, rien de mieux qu’une bonne journée shopping ! Pour se faire, tu peux penser que ta dépression vient du fait qu’il te manque sans cesse quelque chose et que c’est en achetant que tu te sentiras mieux ! De plus si tu es une femme, tu es naturellement attirée par l’argent et par le shopping – alors rien de mieux que de se trouver un petit prince plein d’oseille pour être heureuse!

Préparation:

Pour une recette réussie, munie toi d’un compte bancaire pour y placer ta money money money utilisée à des fins douteuses et qui ne t’appartient pas. Ensuite, tu peux y incorporer des gens riches, mais attention à la quantité, tu pourrais ne plus jamais apprécier les choses simples et peu coûteuses de la vie. Tu peux y ajouter une bonne dose de réconfort superficiel afin d’être en accord avec nos mode de vie. Enfin je te propose d’y ajouter une fenêtre, histoire de montrer à tout le monde que si pétrole il y a, tu en es le roi.

 

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus