Cuisine tes enfants!

18 juin

Si toi aussi tu rêves d’avoir des mioches tout mignons pour faire de leur vie un enfer, cette recette est faite pour toi !

Temps de préparation: Toute ta fuck*** life.

Ingrédients :

Pour ta recette tu auras besoin :

1♥ de Puissance vocale : ( Eh oui c’est pas seulement si tu veux être la nouvelle Céline Dion ) puisque si tu veux montrer à ta progéniture qui est-ce qui commande, la meilleure solution est encore de lui crier dessus ! Ne rentre pas dans les subtilités de la langue pour lui faire comprendre qu’il n’est pas en capacité de négocier.

2♥ de manipulation : Le meilleur moyen d’obtenir ce que tu veux de ton enfant, c’est de le faire culpabiliser – tu peux  t’entraîner sur tes proches , si la magie opère sur eux, ce sera un jeu d’enfant ( jeu d’enfant t’as compris????? héhé t’as compris ou pas ?? tu veux que je t’expliques? ) Il n’y a pas d’âge limite – tu peux le faire jusqu’à ce qu’il s’en rende compte. Attention tout de même au retour de bâton, il peut s’avérer être fatal.

3♥ de sentiment de bienveillance : Attention! Il ne faut prendre QUE le sentiment, il te donnera l’intention de faire les choses mieux que tout le monde ! Il faut l’utiliser çà et là lorsqu’un désaccord se fait sentir.

4♥ d’absence : Eh oui! Disparaître de la surface de la terre en ne donnant aucun signe de vie est encore la meilleure des options ! Un enfant ? C’est un détail ! Profite de ta vie avant que la tienne ne te rattrape.

Préparation :

Débrouille toi ! Tu fais ça de façon un peu aléatoire et avec beaucoup d’égoïsme. Normalement ça devrait plutôt mal se passer mais ne t’inquiète pas, tu peux penser que c’est de la faute de tes enfants ces ingrats et hoooop le tour est joué !

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus