recette 2 – Belle? oui mais pas au naturel!

28 mai

recette 2 - Belle? oui mais pas au naturel! nail-polish-2485196_1280-300x150fais de ta vie un artifice!

Si toi aussi tu veux perdre du temps le matin pour ressembler à une vraie bombe sexuelle parce que tu es une fille et que la vie c’est comme ça -je t’invite à jeter deux coups d’œil à cet article !

Temps de préparation: Entre une heure et toute une vie

Ingrédients :

Un capital beauté : Je ne parle pas du tien mais de pepettes ! Du flouze, de la thune, du pognon si tu préfères! N’hésite pas à faire les fonds de tes tiroirs pour pouvoir t’acheter tous les ustensiles nécessaires!

Du sourire en boite: répondre aux envies culinaires des gens n’est pas une mince affaire! Pour cela, muni toi de cet ingrédient miracle qui ravira, j’en suis sur, les plus intelligents de ces messieurs. Pour le sourire, c’est comme pour le thon que tu es, en boite de préférence, en plus, zéro déchets oblige, tu peux te resservir de ta boite pour y ranger ton sens critique

Des petits pois de neurones: N’oublies pas ! un peu trop de neurones connectés et Booooum c’est le drame! En revanche, c’est un ingrédient qu’il faut choisir avec parcimonie, il en faut en petite quantité mais de qualité! Ta préparation pourrait devenir trop fade et te laisser sur le carreau!

Du dictat : On fait un petit effort hein- on trouve des dictats un peu partout alors pas de mauvaise foi ! plein de gens dépensent leur argent et leur énergie à t’expliquer ce qu’il faut faire alors un peu de respect…

Préparation :

Écrase d’abord ton capital beauté en prenant soin de bien te ruiner. Ensuite, concasse tes neurones de sorte à ce qu’ils ne ressemblent plus qu’à de tout petits morceaux d’intelligence. Ensuite, incorpore ton sourire en boite afin de donner un peu de pep’s à ta préparation. Tu peux enfin si tu le souhaites, ajouter un brin de zeste de dictat pour donner du goût à ton plat.

Tu es fin prêt pour la dégustation !

recette 2 picture

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus